Dictée Numérique

Dans votre quotidien professionnel, vous créez constamment des constats, des rapports d’expertise, des lettres ou des rapports ? Avec un système de dictée professionnel, vous pouvez réduire nettement le temps nécessaire à cet effet. En tant que distributeur suisse, nous vendons les systèmes de dictée numérique des fabricants chefs de file mondiaux Olympus et Philips. Pour les différents produits, nous distinguons les appareils de dictée mobiles et les microphones liés à un PC de manière à établir des fichiers audio. En outre, nous vous offrons des kits de transcription pour écouter les fichiers et rédiger les textes.

Les dictaphones de haute qualité sont complétés par un logiciel fourni qui gère les fichiers audio de manière fiable. Vos dictées sont envoyées automatiquement au destinataire ad hoc dès que vous placez l’appareil sur la station d’accueil. Les dictées réalisées directement sur le PC sont mémorisées et gérées par le même logiciel. Au secrétariat, les fichiers audio sont prêts sans attendre et peuvent être rédigés avec un kit de transcription. Comme option complémentaire, vous disposez d’un logiciel de reconnaissance vocale grâce auquel les documents doivent seulement être corrigés et ne doivent pas être frappés complètement.

Vous trouverez ci-après les solutions complètes pour la dictée numérique que nous vous recommandons pour l’utilisation professionnelle. C’est bien volontiers que nous vous conseillerons lors du choix de votre solution et nous attendons vos demandes avec impatience.

Dictée mobile

Système de dictée professionnel pour une flexibilité maximale 

Olympus DS-9500 

Le DS-9500 est un appareil répondant aux exigences les plus élevées, mais simple à utiliser. Le dictaphone professionnel numérique avec interrupteur coulissant à 4 fonctions, la capacité d’enregistrement maximale et le boîtier métallique robuste offre un équipement haut de gamme sur le plan de la flexibilité et de la fiabilité. Il est ergonomique et peut être commandé d’une seule main. Grâce à une protection du matériel par code PIN ainsi qu’à un cryptage en temps réel à 256 bits, les données personnelles sont protégées optimalement dès le départ. Le logiciel du système de gestion de dictée Olympus (ODMS) règle la transmission des dictées depuis le dictaphone jusqu’au poste de transcription. Pour les intégrateurs, un modèle DS-9500 sans logiciel est également disponible.

Dictée stationnaire

Des microphones de dictée filaire pour la place de travail

 

Olympus RecMic Serie

La solution optimale pour saisir des dictées directement sur l’ordinateur. Le microphone directionnel réduit les bruits de fond indésirables, ce qui garantit de meilleurs résultats lors de la reconnaissance vocale et de la transcription. Pour les modèles avec boule de commande, l’ordinateur peut être commandé directement avec le microphone de dictée si bien qu’un passage entre souris et microphone de dictée n’est plus nécessaire. Les appareils avec interrupteur coulissant (DR-2100 et DR-2200) ou avec boutons-poussoirs (DR-1200) sont disponibles en version intégrateur ou avec le logiciel ODMS.

 

Kit de transcription

Pour une transcription efficace

 

Olympus AS-9000

Le kit de transcription AS-9000 permet la transcription efficace de fichiers vocaux. Il facilite non seulement la gestion des données, mais offre également de multiples
options de transfert des données, adaptées aux besoins individuels. Le système de gestion de dictée Olympus (ODMS) supporte Citrix ainsi que Terminal Service et est compatible avec les protocoles élargis de messagerie POP3, SMTP et MAPI. Pour la création facile et efficace des documents textes, en plus du logiciel ODMS, une pédale de commande et un casque sont inclus.